C’EST PASSIONNANT !!!

Plongés dans l’au-delà

Ron Reagan, José Maniyangat, Gloria Polo. Le premier est un « voyou » converti, le second un prêtre catholique qui a « visité » l’enfer, le purgatoire et le Paradis, le troisième est chirurgien-dentiste résidant en Colombie. Ces trois témoignages bouleversants ne sont pas les seuls, mais ils ont fait le tour du monde. Ces trois témoins ont vu « l’au-delà ». Chacun dans des circonstances bien différentes mais en situation de mort clinique, leur âme a quitté leur corps pour se retrouver dans une autre dimension.

Il y a eu également les incroyables témoignages d’Eben Alexander ou de Colton Burpo, un enfant âgé de seulement 5 ans lorsqu’il a vécu une EMI.

Les expériences de mort imminente sont caractérisées par une « décorporation ». S’en suit, la traversée d’un tunnel obscur sans être complètement noir, la vision d’une très puissante lumière mais surtout, la sensation d’un amour infini. Presque tous les témoignages qui circulent sur internet ou ceux rassemblés dans des livres font état des mêmes expériences.

Dans ce documentaire de 30 minutes, Armel Joubert des Ouches a pu obtenir le témoignage exclusif de Marylise Genet, une jeune femme âgée de quarante ans, « revenue » bouleversée de son expérience. Il y a aussi celui de Natalie Saracco. Cette réalisatrice française connue pour son film « La Mante religieuse » sorti dans les salles en 2014, est de confession catholique. Un jour, quittant Paris en direction de la Normandie, Natalie Saracco est, avec une de ses amies, victime d’un terrible accident de la route dont elle sortira miraculeusement indemne… Lors de sa « décorporation », elle affirme avoir rencontré le Sacré cœur de Jésus…

Pour en savoir plus, Réinformation Tv est allé à la rencontre de Jean-Jacques Charbonier. Ce médecin anesthésiste-réanimateur en exercice à Toulouse, est considéré comme l’un des plus grands spécialistes français des expériences de mort imminente. Selon lui, « il y a une expansion de conscience lorsque le cerveau s’arrête de fonctionner. De plus en plus, on reconnaît cela. La médecine est en train de le reconnaître ». En décembre 2015, Jean Jacques Charbonier a dirigé une thèse de doctorat en médecine sur le sujet. Celle-ci, soutenue par le Dr François Lallier au CHU de Reims a démontré qu’il y avait une autre façon de concevoir la conscience. Des propos confirmés par le Dr Patrick Theillier. Ancien responsable du bureau des miracles du sanctuaire de Lourdes, le Dr Theillier a écrit un ouvrage passionnant « Expériences de mort imminente : un signe du ciel qui nous ouvre à la vie invisible » aux Editions Artège.

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s