LE SYSTÈME EST MALHEUREUSEMENT FAIT SUR MESURE POUR FAVORISER… LE SYSTÈME.

François Fillon plus à droite que le Front National?

Il promet, il frappe fort, il a bonne tête… mais il fait partie d’une corporation qui a l’habitude de dire aux électeurs ce qu’ils ont envie d’entendre…

Le système est malheureusement fait sur mesure pour favoriser… le système. Le code électoral est trop bien fait pour verrouiller les candidats qui ne bossent pas pour le système. Un petit candidat peut faire ce qu’il veut, il sera toujours bloqué au moment des signatures. Il faut pousser à la reforme de ce système injuste, mais ce n’est pas évident. Les politiques feront un mur avec leurs propres corps pour protéger leurs privilèges.

Note de citoyen indigné : Dans l’article: https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2016/11/25/ils-sont-stupefiants/

J’ai émis ce type de crainte: »Je rajouterai que nous ne sommes pas sortis de l’auberge. Que la résistance au changement est un phénomène bien réel, et que, donc, on ne se débarrasse pas de 30 années de « vilaines habitudes » rien qu’en se secouant le paletot… »

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, FRANCE, OLIGARCHIE, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s