LA SOLIDARITÉ SE SUBSTITUE À L’ÉTAT RÉGALIEN

Un SDF trouve un logement pour l’hiver grâce à une annonce sur Le Bon Coin

 Capture.JPG

Grâce à une annonce postée sur Le Bon Coin, un SDF a trouvé un logement temporaire, pour passer l’hiver.ILLUSTRATION / DANIEL BRUEL

 Aidé par les internautes, un SDF a vu son annonce déposée sur le site Leboncoin relayée des centaines de fois, et a finalement trouvé un logement pour l’hiver.

C’est une belle histoire, que rapporte France 3 Haute-Normandie. Originaire du Havre, Pierre est un sans domicile fixe de 59 ans, surendetté, qui a eu l’idée de poster une annonce sur le site Leboncoin.

Dans celle-ci, il expliquait rechercher : « Un endroit à l’abri du vent et la pluie pour dormir (le temps de payer mes dettes) de janvier à avril. Même un placard ou un garage me suffit, une voiture peut aussi me convenir. Je peux verser 100 euros (maximum) par mois. »

Cette annonce a suscité l’émoi des internautes, qui ont été plus de 300 a partager son annonce sur les réseaux sociaux. C’est finalement un couple de buralistes, touché par la demande, qui a accepté d’héberger le SDF, qui passera donc l’hiver au chaud.

Source: Midi libre.fr

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, CATASTROPHE, FRANCE, PRECARITE, SOCIETE, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s