EN MARCHE PEUT-ÊTRE, MAIS VERS LES OUBLIETTES…

Emmanuel Macron réinvente le café du commerce

Capture.JPG

Une heure quarante cinq de discours pour…. dire des platitudes qui, si on ne réfléchit pas trop longtemps, sont plaisantent à entendre.

En effet, sur tous les sujets abordés, il est clair que Macron brosse toujours dans le sens du poil. Il a repris à peu près tous les poncifs sympathiques qui traînent, depuis des lustres, dans les tiroirs des politiques de droite et de gauche. Tout le monde, il est beau, tout le monde il est gentil…

Le travail, les salaires, les protections, les formations, les fonctionnaires, la décentralisation, les retraites….. On va tout améliorer grâce à des propositions sympathiques et agréables. On ne va pas casser l’ambiance en parlant de budget, de l’état des finances publiques, de la France en quasi-faillite….on se contentera de préciser que l’on va demander un tout petit effort à peu de monde dont les retraites aisés. Mais pas grand chose quelques dizaines d’euros par mois.

De qui se moque-t-il. … 

Et pour finir un panégyrique sur l’Europe. Solution à tous les problèmes qui nous guettent. Pas un mot sur le fait qu’elle ne fonctionne pas, on reste dans l’incantatoire. Tout ça pour ça, a-t-on envie de dire ?

On peut comprendre comme cela est précisé par BFM que beaucoup de personne parmi les 6000/8000 venues l’écouter (et non pas 15000 comme il l’a prétendu) sont parties avant la fin.

En marche peut-être mais vers les oubliettes…

Source : Gaël DeLa Porte DuTheil

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, LIBERTÉ EXPRESSION, POLITIQUE, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour EN MARCHE PEUT-ÊTRE, MAIS VERS LES OUBLIETTES…

  1. michel43 dit :

    Franchement , PAUVRE MACRON.. quelle cirque , FINAL , lamentable , un malade , quelle honte ,il ne se sentais plus piser, comme on dit chez nous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s