QUEL TOUPET !

Manuel Valls annonce tranquilou qu’il envisage de supprimer l’article 49-3 de la constitution, lui qui l’a utilisé à 6 reprises, et pour de mauvaises raisons… Plus c’est gros, plus ca passe. Ces IMPOSTEURS n’ont décidément honte de rien…

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, FRANCE, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour QUEL TOUPET !

  1. saumone dit :

    et bien Monsieur , je réponds par le biais de ce site car je n’ai pas Faacebook et donc ne sais pas comment vous joindre ..vous dites « qu’ ils nous faut nous mobiliser  » oui , comment ? vous savez nous n’étions pas loin d’une guerre civile , mais peut être vaut il mieux l’éviter! alors comment se mobiliser autrement ? je ne comprends même pas comment le peuple peut supporter sans rein dire , sans se manifester par rapport à toutes ces lois passées en catimini et tout le reste , cette France bafouée à un point inimaginable ! pourquoi attendre 5 ans quand on s’aperçoit que l’on est gouverné par des imposteurs ? vous savez nous perdons notre énergie chaque jour qui passe, ainsi que le destruction de notre jeunesse, toute une génération perdue à cause d’incapables qu’on laisse oeuvrer !! ce n’est pas normal que nous ne puissions pas mettre un terme d’une manière ou d’une autre, à un drame dont tout le monde a bien conscience!

Laisser un commentaire

