OH ! MON DIEU … UN CRIME DE LÈSE MAJESTÉ…

Manuel Valls reçoit une gifle en Bretagne

VALLS.JPG

L’homme qui a giflé Manuel Valls à Lamballe est plaqué face contre terre par les agents de sécurité © Radio France – Johan Moison

Un homme a été interpellé. Il est maintenu à terre comme vous le voyez sur la photo prise par le journaliste de France Bleu Armorique Johan Moison.

Manuel Valls est arrivé à 16h à Lamballe. En sortant de la mairie où il a rencontré les élus, un homme lui a donné un léger coup au visage, comme une petite gifle. Il a été aussitôt plaqué au sol par les gendarmes et la sécurité qui entouraient l’ancien Premier Ministre. La scène a été filmée par Le Télégramme : on y voit un jeune homme qui s’approche du candidat et on l’entend dire « Ici, c’est la Bretagne ». Selon nos informations, il a 19 ans.

Aux côtés de Manuel Valls, le ministre de la Défense, le breton Jean Yves Ledrian lui demande : « Est ce que tu vas bien ? Tu vas bien ? » Oui, Manuel Valls va bien ! Il continue sa visite. Le jeune homme, quant à lui, est maintenu au sol par les agents de sécurité de l’ancien Premier ministre.

Source : Laetitia Cherbonnel/France Bleu Armorique, France Bleu Breizh Izel et France Bleu Mardi

Mon grain de sel : Appeler ça une gifle c’est très exagéré. Si Valls était aussi malin qu’il pense l’être, il aurait dit aux services de sécurité : « ça va » et aurait discuté avec le gars… Mais Mr imbu de sa petite personne…

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, FAITS DIVERS, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s