PENDANT CE TEMPS-LÀ

Ce n’est malheureusement pas nouveau, et ils sont bien plus nombreux dans ce « CAS », pratiquement depuis toujours…et quels que soient les « Gestionnaires Ripouxblicains en place »…De droite, comme de Gauche…

Symbole de la République soi-disant exemplaire…  Certains n’ont mêmes pas honte de croire ce précepte …peut être sous Charles de Gaulle, ou Jacques Chirac ….???

C’est le Social Français… des « DICTATEURS QUI S’IGNORENT »…Ils n’ont aucunes leçons à donner aux autres états de la planète dans ce domaine …, loin de là …

Alors qu’un migrant va avoir droit à un logement et à des prestations sociales.

sdf.JPG

Les clochards et leurs chiens ont droit à une soupe chaude sur le trottoir,

mais 40% des SDF ne bénéficient pas des Prestations sociales, et 25% de ceux qui dorment dans un lieu non prévu pour l’habitation n’ont jamais vu de médecin ou de travailleur social.

C’est ce que révèle une étude de la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques.

Une majorité de personnes sans domicile fixe voient un médecin ou un travailleur social dans l’année, mais 40% ne bénéficient d’aucune prestation sociale, a révélé lundi une étude de la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees).

Les SDF consultent…Se basant sur les résultats de l’enquête Sans-Domicile, menée en 2012 par l’Insee et l’Ined, l’étude montre que 85% des personnes sans domicile avaient consulté au moins une fois un médecin au cours des 12 mois précédents, et que 84% ont rencontré au moins une fois un travailleur social. Les personnes qui ont consulté un médecin se sont le plus souvent rendues dans un cabinet médical privé (62%), plutôt qu’à l’hôpital (21%). Dans 5% des cas la consultation a eu lieu dans un centre d’hébergement, un foyer ou un accueil de jour. (Source Europe 1) Mais où va la France ?

Sources diverses

Voir aussi : https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2016/11/11/les-salauds-4/

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, CATASTROPHE, FRANCE, PRECARITE, SOCIETE, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s