SI LA SOCIÉTÉ BASCULE, C’EST UNIQUEMENT, DE VOTRE FAUTE, À VOUS L’OLIGARCHIE

la claque, on est 66 millions à vouloir te la mettre manu…

MANU.jpg

Malaise à l’antenne de France Inter. Alors que Manuel Valls répondait aux questions des auditeurs, mercredi 18 janvier, l’un d’entre eux s’est adressé à l’ancien Premier ministre et candidat à la primaire de la gauche, non pas pour l’interroger, mais pour revenir sur la gifle qu’il avait reçue la veille lors d’une visite à Lamballe (Côtes-d’Armor). « Bonjour Manuel, salut Manu », commence l’auditeur, avant de rapidement enchaîner avec cette réflexion : « Moi je pense que la claque, on est 66 millions à vouloir te la mettre. C’était juste trop bon sans déconner. Il a été parfait, le bonhomme ». Une référence au jeune homme qui a giflé Manuel Valls la veille :

Source : Nouvelles de France

Mon grain de sel : Ecoutez, voyez, l’hypocrisie de la réponse tant du journaliste que de Valls, ce faux air outragé de Valls qui se défile dans un discours formaté. Sa posture, aujourd’hui, chacun la connaît et la reconnaît. C’est cette attitude que les Français n’acceptent plus, mais ça, ces gars là, à l’égo démesuré, sont incapables de le reconnaître, de l’accepter. On n’a plus le droit de les critiquer, de les interpeller, ils sont devenus des intouchables, vivant dans leur monde virtuel, coupés de la réalité. Il a beau dire qu’il entend la difficulté de gens à vivre avec 800 €, toute son attitude prouve le contraire, il n’en a rien à faire. Je ne vais pas être dur, essayez, Mr Valls de vivre un trimestre avec 2000€ par mois, essayez, vous ne tiendrez pas 8 jours.

Alors, acceptez, qu’on vous dise qu’on ne vous croit plus, qu’on ne vous fait plus confiance, que vous n’êtes pas capables, qu’on ait de la défiance, que pour nous vous êtes devenus des têtes à claques, et que si la société bascule, c’est uniquement, uniquement de vôtre faute, à vous l’oligarchie, qui nous mène au désespoir.

 

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, FRANCE, POLITIQUE, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s