POUR MIEUX COMPRENDRE

La charia en France

C’est quoi la Charia ???

Eh bien prosaïquement la charia c’est tout ce qui insupporte la très grande majorité du peuple français. La charia ou loi de l’islam c’est un ensemble de normes comportementales que les musulmans se doivent de suivre s’ils ne veulent pas aller en enfer comme par exemple :

La discrimination sexiste (femmes d’un côté, hommes de l’autre lors des rassemblements de musulmans ou horaires réservés aux musulmanes dans les piscines en contradiction totale avec l’égalité républicaine H/F).

La discrimination vestimentaire avec les accoutrements voile, burka, kami Burkini etc. autant de marqueurs religieux intolérables dans notre espace publique où la discrétion religieuse est de mise.

La discrimination alimentaire avec le halal ou encore la prohibition de l’alcool.

La discrimination matrimoniale, une musulmane ne pouvant épouser un non musulman.

La discrimination sépulcrale avec l’exigence des carrés musulmans pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes, je voulais dire les purs et les impurs.

Et bien d’autres choses encore comme le ramadan, le jihad, la peine de mort pour les homosexuels et les apostats, l’amputation pour les voleurs etc.

Charia, islam, statut de la femme musulmane. Selon un dissident iranien: « être née femme dans les sociétés musulmanes [pas toutes] est à la fois un crime capital et une sentence de mort. »

Asservie et avilie, ne bénéficiant d’aucune liberté de mouvement et de déplacement pour accomplir des actes simples de la vie quotidienne : conduire un véhicule, souscrire à un abonnement téléphonique, se rendre seule au bureau de poste, faire ses courses, accompagner ses enfants à l’école, se faire délivrer une carte d’identité etc.

La charia est une bénédiction, une arme sacrée, par le biais de laquelle ils peuvent anéantir juridiquement la femme qu’ils considèrent comme un sujet mineur et un incapable majeur, frappée par la malédiction éternelle, et qu’Allah a dotée de qualités intellectuelles intrinsèques inférieures à l’homme. Ne dit-on pas dans l’islam que la femme est dépourvue de foi et de raison ?  (Source : Salem Ben Ammar… La charia pour les femmes est pire que l’apartheid et les lois raciales nazies réunies

 https://salembenammar.wordpress.com/2013/09/17/la-charia-pour-les-femmes-est-pire-que-lapartheid-et-les-lois-raciales-nazies-reunies/#comments )

La Charia est au droit ce que le terrorisme musulman est à l’humanité : une horreur qui révulse tout être humain normalement constitué.

La Charia n’est pas le chemin de la félicité comme elle devrait l’être, elle est devenue depuis le 9ème siècle le chemin qui mène à la barbarie juridique et bien plus que ça elle est la pire loi de la jungle qui ait jamais existé….

La charia … ouvre la voie aux camps de la mort et de l’extermination de l’humanité qui n’a pas le caractère musulman.

La charia n’est pas la loi de la jungle, elle est la loi qui ouvre la voie aux camps de la mort et de l’extermination de l’humanité qui n’a pas le caractère musulman. C’est pourquoi toute référence à la charia dans un ordre juridique n’est rien d’autre que la mise à mort dudit ordre juridique…

La charia est un instrument d’aliénation juridique de la femme et des minorités sexuelles, ethniques et religieuses.

Admettre l’usage de la charia dans nos cités, c’est lui reconnaitre un statut de plein droit en sa qualité d’ennemie viscérale de la femme en lui accordant de la sorte un droit de véto sur nos lois puisqu’elle se considère au dessus des lois de la République, c’est se faire soi-même complice de la mise à mort du système juridique protecteur de ses droits et des vôtres aussi.

Il est permis de qualifier la charia de loi scélérate semblable aux lois raciales nazies de 1935 où l’on cherche à instaurer un ordre social, humain politique sur la base des critères subjectifs, inégalitaires et partiaux de caractère ethnique, sexuel et religieux. Une loi où seul l’interdit devient la norme et le permis devient l’exception.

La charia est un univers impitoyable surtout pour la femme qui ne fixe aucune limite à l’âge légal au mariage dès la pré puberté comme en Afghanistan ou au Yémen.

La charia est un permis de tuer les incroyants et surtout les athées dont la mort est rendue licite au nom de la religion et qui peut être exécutée par n’importe quel musulman…

(Source: Salem Ben Ammar https://louyehi.wordpress.com/2015/02/21/la-charia-est-au-droit-ce-que-le-terrorisme-musulman-est-a-lhumanite-par-salem-benammar/ )

La France est une et indivisible, elle a ses lois républicaines laïques, toutes autres lois comme celles de la charia qui sont incompatibles avec nos lois doivent donc être bannies. Et pour cela nous disposons de l’arrêt du 13/02/2003 de la Cour Européenne des Droits de l’Homme dont on peut prendre connaissance à cette page:

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/01/18/la-loi-islamique-est-incompatible-avec-la-democratie-et-les-droits-de-lhomme/

Et qui stipule que la charia n’est pas compatible avec une démocratie.

Le président François Hollande, dans un grand exercice pour rassurer les musulmans, a déclaré que « l’Islam est compatible avec la démocratie ». Or, selon la Cour Européenne des Droits de l’Homme qui, dans un jugement en date de 2001, indiquait clairement que « la Charia est incompatible avec la démocratie »…

En effet, en 2001 dans un jugement concernant un parti islamique turc, la CEDH tranchait et déclarait au sujet de l’islam et de la charia :

  • Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la Charia.
  • Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques.
  • Les références explicites à l’instauration de la Charia sont difficilement compatibles avec les principes fondamentaux de la démocratie.
  • [La charia tend à supprimer] le rôle de l’État en tant que garant des droits et libertés individuels et obligerait les individus à obéir à des règles statiques de droit imposées par la religion concernée.
  • [Elle est] l’antithèse de la démocratie, dans la mesure où elle se fonde sur des valeurs dogmatiques et est le contraire de la suprématie de la raison (…)

Source : Observatoire du mensonge/Gérard Coutant

Voici une vidéo d’Alain Wagner qui est une somme sur la question de la charia. A voir, revoir et méditer, cet exposé est remarquablement clair et logique … il devrait être envoyé à tous les maires de France.

Voir aussi : https://uncitoyenindigne.wordpress.com/?s=alain+wagner

https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2017/01/15/rien-sur-le-sujet-dans-les-preliminaires-aux-presidentielles/

https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2017/01/10/encore-une-vue-de-lesprit-le-mauvais-sans-doute/

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, ISLAM, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour POUR MIEUX COMPRENDRE

  1. josephhokayem dit :

    A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s