ON NE SAIT PAS D’OÙ IL VIENT, ON NE SAIT PAS OÙ IL VA, ON NE SAIT PAS CE QU’IL VEUT FAIRE…

« Macron est un banquier pourri, une « enflure bancaire », financé par Goldman Sachs! »(vidéo)

Fin mai 2016, le Canard enchaîné – toujours lui – révélait qu’Emmanuel Macron n’avait pas payé son Impôt de Solidarité sur la Fortune pendant trois ans… Et pour cause, il avait sous-évalué ses biens… C’était notamment le cas pour son appartement parisien dont la valeur n’avait augmenté que de 5 % en 7 ans contre 33 % en moyenne pour le XVème arrondissement. Macron s’était d’ailleurs justifié en expliquant qu’il avait payé cher son bien…

Entre temps, Macron a donc dû faire place nette et s’acquitter des 3 années d’ISF…

Mais mises à part ces révélations, – relativement dérisoires puisque le jeune loup de la finance a payé son dû – Emmanuel Macron est en état de grâce… et vaque à ses occupations de campagne tranquillement… somptueusement financé.
Au fil des couvertures de magazines de ses proches ou amis, Macron navigue au gré d’un courant favorable. Interrogé hier sur France Inter par Patrick Cohen, l’ancien banquier Rothschild aura eu plus d’1h30 de tranquillité avant qu’ -enfin- , une question désagréable sur ses financements soit posée… et encore, par un auditeur !

La bienveillance du journaliste a d’ailleurs fait grincer les dents de ses confrères… Et oui, le problème de la connivence, c’est qu’elle finit souvent par se voir. Et si l’on en croit la rumeur parisienne, la vie privée d’Emmanuel Macron serait bien moins lisse que sur les Unes de la presse à scandale… pourtant, rien ne filtre… c’est un secret de Polichinelle bien gardée pour l’instant… Une discrétion que bien d’autres politiques auraient appréciée.

(Si vous voulez en savoir davantage sur le montage Macron, entrez son nom dans le moteur de la page d’accueil du site et vous serez édifié!)

Voici un exemple de ce qui circule sur les réseaux sociaux:

Capture.JPG

Source/ Délit d’images

Macron : où sont passés ses millions de la banque rothschild ?

La fortune personnelle de Macron soulève bien des questions depuis son passage dans la banque d’affaires. « L’Obs » a refait les comptes. C’est l’un des mystères d’Emmanuel Macron. Comment a-t-il dépensé les millions gagnés lors de son passage chez Rothschild ? Gérant, puis associé-gérant de la banque, Macron a empoché 2,8 millions d’euros sur les trois années 2010, 2011 et 2012. Or, quand il devient ministre, deux ans plus tard, il fait état d’un patrimoine étrangement modeste pour un ancien banquier d’affaires.

dess.JPG

Ceux qui pensent que la presse roule pour macron, pensent juste…

presse.jpg

Collecte réalisée par Julien Salingue

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, FRANCE, POLITIQUE, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s