ELLE EST BELLE LA POLICE !

Elle est forte, à 4 sur une femme de 72 ans. Regardez moi ce grand con, il fait 2 têtes de plus qu’elle….Et ça voudrait être apprécié, être respecté… Clef au bras, genou dans le dos. Elle est où, là, la dangerosité. C’est bien la peine de vanter leur sang froid, s’ils ne sont pas capables d’apprécier avec discernement qui est en face d’eux. C’est lâche !!! Encore heureux pour cette femme qu’elle n’est pas déclenché une crise cardiaque fatale, l’IGPN aurait parlé d’accident, de bavure… Hollande aurait part de sa tristesse face à ces regrettables évènements, aurait fait le déplacement ? Aurait présenté ses condoléances à la famille éplorée ? bande de fantoches

Source : Facebook

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, FRANCE, POLICE, POLICE, SOCIETE, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ELLE EST BELLE LA POLICE !

  1. saumone dit :

    ce serait bien que je sache ce qu’a fait cette dame , car elle avait l’air de s’être rangée derrière la barrière , comme les autres ..il a bien dû se passer quelque chose ?

  2. Equaliser dit :

    Effectivement, l’histoire ne dit pas ce qui s’est passé avant. Par contre, je doute que cela fasse autant de bruit que l’histoire du fameux « Theo » qui, à n’en pas douter, n’avait absolument rien a se reprocher. Si il n’a pas obtempéré docilement, c’est surement qu’il avait de bonnes raisons. Quoiqu’il en soit, raison ou tord, on n’a pas ce genre d’état d’âme dans les « quartiers ». A Poitiers, pas d’émeutes prévues dans les maisons de retraite.
    Et le petit garçon, comment vit-il ça ? Hollande envisage-t-il de lui rendre visite ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s