LE SPECTRE DES EMEUTES DE 2005 HANTE LA PRESIDENTIELLE

Depuis l’arrestation violente du jeune Théo par des policiers à Aulnay-sous-Bois, de nombreuses banlieues connaissent des nuits d’émeutes et les autorités s’inquiètent.

La banlieue et son cortège d’angoisses identitaires était le passager clandestin de la présidentielle », constate Éric Zemmour. Mais avec l’affaire d’Aulnay-sous-Bois, « le passager clandestin est sorti brutalement de la soute où on le confinait », poursuit-il, qui explique que « le spectre des émeutes de 2005 hante désormais la présidentielle de 2017« . Et si Aulnay, Sevran, Montfermeil, Blanc-Mesnil, Villepinte, Tremblay, Clichy sous bois, se sont déjà embrasées, « les nuits prochaines seront longues », prédit le journaliste.

« Les activistes de Nuit debout et les jeunes communistes ont pris les choses en mains et les associations musulmanes sont sur le pont », fait remarquer Éric Zemmour. Avec un slogan tout trouvé : « Pas de justice, pas de paix ». Il fait remarquer que « cette violence, cette fureur, cette montée des périls, c’était justement ce que voulaient occulter tous les protagonistes de l’élection présidentielle ». Mais comme disait Lénine, « les faits sont têtus ».

Source : Eric Zemmour/RTL

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, FRANCE, SOCIETE, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour LE SPECTRE DES EMEUTES DE 2005 HANTE LA PRESIDENTIELLE

  1. josephhokayem dit :

    A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s