POUR CONVAINCRE… OU PAS.

« Emmanuel Macron, un fils de Madelin et de Cohn-Bendit »

Le candidat d' »En Marche ! » n’a pas besoin de programme. Sa vision de la culture française et la colonisation suffisent. Pour convaincre… ou pas.

Emmanuel Macron a été au cœur des polémiques électorales. Un passage difficile pour le candidat, mais utile pour mieux savoir qui il est et ce qu’il veut. « Macron avait raison. Il n’a pas besoin de programme. Pas besoin de chiffres quand on a des lettres. Quelques lettres, quelques mots, et tout est dit« , décrypte Éric Zemmour. Il note que deux phrases ont suffi : « il n’y a pas de culture française, il y a une culture en France et elle est diverse » et « la colonisation en Algérie fut un crime contre l’humanité« .

« On sait désormais qui est Emmanuel Macron, où il se situe politiquement, idéologiquement. D’où il parle, comme demandaient naguère les marxistes », analyse le journaliste. « Macron est bien de droite et de gauche. De droite libérale en économie et de gauche libérale pour les valeurs. Un fils de Madelin et de Cohn-Bendit, de Justin Trudeau et d’Hillary Clinton », ajoute-t-il.

Source : Eric Zemmour/RTL

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, POLITIQUE, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s