C’EST QUOI CE SOUK ?

Une autre bizarrerie de « l’affaire Théo », mais si c’était cela la vraie version des faits ? Ce qui est bizarre, dans cette affaire, c’est que le dossier médical dans son entier est sous scellés, et que l’équipe qui a eu des informations médicales concernant l’intervention chirurgicale est tenue au secret absolu, avec de sérieuses menaces en cas de fuites à la presse.

L’opération, suture de 10 cm de rectum, ce qui signifie coupure par objet tranchant et non contondant comme une matraque, n’est pas en faveur de l’intromission d’un objet mais bien d’une blessure par objet contenu dans le rectum. Que contenait le rectum de Théo ? Probablement un contenant (tube de verre contenant coke, cachets d’ectasie, etc..) qui s’est brisé pendant la lutte avec la police.

Aucune des vidéos des caméras de vidéosurveillance (auxquelles le public n’a pas eu accès) ne montre un policier enfonçant une matraque dans le fondement de Théo (en fait les médias et le gouvernement l’appelle affectueusement Théo mais on peut parler de racaille car c’est lui qui est venu se battre avec les policiers).

Donc on est fondé de penser que le dénommé Théo cachait dans son rectum un genre de tube à essai en verre, contenant de la drogue, et qu’il a été blessé durant la lutte avec la police.

Et souvenez vous du début de l’affaire, il a bien été dit sur toutes les chaînes qu’il avait refusé l’examen médical que lui proposaient les policiers.

Conclusion, nous aimerions que le compte rendu opératoire de cette racaille soit divulgué (étant médecin je sais que la loi le protège), alors nous ne saurons jamais la vérité sauf que Hollande offrait à Léornarda de venir le rejoindre à L’Élysée et qu’il souhaite que Théo le livre en Dope de qualité.

Qui peut voir dans la matraque ci dessous un angle coupant capable de faire une entaille dans un boyau (je peux vous dire qu’un gros intestin çà résiste pas mal au scalpel ou au bistouri)

Source : Facebook le 20 02 2017

Voir aussi : https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2017/03/22/cest-quoi-ce-souk/

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, FAITS DIVERS, FRANCE, POLICE, POLICE, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour C’EST QUOI CE SOUK ?

  1. saumone dit :

    cela a été déjà dit , mais bon , d’autres éléments ont été trouvé genre sodomie avec ..car il aurait été indic . comme on ne saura jamais …. je dirais peu importe , la justice fera son travail , elle a bien commencé pour ne pas dire fini ; et ce que je retiens qui est pour moi définitif c’est qu’il y a un renversement des valeurs INCROYABLE et que ce sont les policiers qui font leur travail qui sont accusés ! Impensable ! alors matraque ou pas ! comme pour les deux jeunes dans le transformateur ! ( même si c’est terrible ) est- ce les policiers qui les ont poussé dedans ? croyez vous que l’ont fuyait devant la police ? On ne s’en sortira pas malheureusement et Nos ELUS sont complètement responsables ! et je ne vous dis pas de quoi ! en tous cas je ferais payer tous les dégats occasionnés , car comme ils ne paient rien , les objets , les structures publiques mise à mal n’ont pas pour eux de valeur ! quand on paye , on sait ! comme pour les enfants !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s