L’ACCOLADE QUI RÉVÈLE TOUT…

« Macron, c’est Peter Pan à l’Élysée »

Dans la famille de l’Élysée, nous avons eu l’oncle, les cousins, et maintenant un fils. Cela tombe bien, il vient d’être élu…

Lors des cérémonies du 8-Mai, François Hollande a accueilli avec beaucoup de chaleur son successeur. « C’est l’accolade qui dit tout. L’accolade chaleureuse et pudique, l’accolade du père au fils prodigue qui rentre au foyer après une fugue de quelques mois, pour reprendre la boutique du paternel« , décrypte Éric Zemmour, selon qui « Macron, c’est Peter Pan à l’Élysée ». Traduction : « C’est le syndrome de la jeunesse éternelle, le Dieu de la société de consommation ».

Aux yeux du journaliste, notre président est « le produit d’une société égalitaire où les pères d’antan, respectés, craints et parfois tyranniques, sont devenus au pire des copains, et au mieux des secondes mères, ou un fils de plus ». Et Éric Zemmour de citer le psychanalyste Jacques Lacan, qui « nous avait prévenus, en disant que ‘L’amour, c’est donner ce qu’on n’a pas à quelqu’un qui n’en veut pas' ».

Source: RTL/ Eric Zemmour

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, FRANCE, POLITIQUE, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour L’ACCOLADE QUI RÉVÈLE TOUT…

  1. josephhokayem dit :

    A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s