FESTIVAL DE CANNES …ENFIN, ON VA RIRE..

Rachid Nekkaz, millionnaire algérien, lance une opération « Toutes en burkini sur les plages du Festival de Cannes »

Capture

Rachid Nekkaz organise vendredi prochain l’opération « Toutes en burkini » sur les plages cannoises, en plein festival, alors que la ville a été la première à interdire le port du burkini.

« Toutes en burkini sur les plages du Festival de Cannes » : l’opération, qui aura lieu vendredi 26 mai de 14h à 16h, est initiée par le millionnaire algérien Rachid Nekkaz.

« C’est une façon de célébrer la décision du Conseil d’État du 26 août 2016, qui permet à n’importe quelle femme de s’habiller en burkini », explique l’homme à Nice Matin, rappelant que la cité cannoise avait été la première à interdire le burkini sur ses plages en 2016 – avant que le Conseil d’État ne suspende l’arrêté.

Un burkini bleu-blanc-rouge. « Cannes, c’est la vitrine mondiale de la France et le temple de l’extravagance. C’est la liberté totale et ça se passe très bien du matin jusqu’à la nuit. Certaines sont en bikini, d’autres en burkini. C’est la France qu’on aime », poursuit l’homme d’affaires. Sur l’affiche de la manifestation, Marine Le Pen et Nadine Morano apparaissent vêtues d’un burkini bleu-blanc-rouge, celui qui sera justement porté par une douzaine de femmes vendredi prochain, précise Rachid Nekkaz. L’homme, en guise de provocation, dit en avoir fait parvenir un exemplaire aux deux têtes d’affiches.

provoc

Il paye les amendes des femmes verbalisées. Rachid Nekkz s’était déjà fait connaître l’été dernier, en plein débat sur le burkini en France, alors que des villes ont multiplié les « arrêtés anti-burkini » : Rachid Nekkaz avait alors proposé de payer les amendes des femmes verbalisées pour avoir porté un burkini. Il assure avoir depuis payé 1.192 amendes pour port du voile intégral en France, sans compter celles à l’étranger. En réaction, l’exécutif avait introduit un amendement pour interdire d’annoncer publiquement la prise en charge financière des amendes d’une tierce personne. Mais rien n’empêche de le faire malgré tout.

Un « musulman laïc ». « Je suis défenseur des droits de l’homme et de la femme, de la laïcité. J’ai défendu les Ouïghours, les Tibétains, j’ai acheté un terrain pour les Roms en Auvergne. J’ai défendu une femme au Soudan en septembre 2013 qui devait être flagellée par la justice car elle refusait de porter le niqab », a encore expliqué Rachid Nekkz à Nice Matin. Celui qui se définit comme un « musulman laïc » assure être pour « l’interdiction du niqab dans les lieux publics fermés » mais défend la neutralité de l’État.

Je suggère que l’on distribue en même temps quelques extraites du Coran, à ces femmes militantes.

Par exemple la Sourate IV verset 34 :

L(Homme est supérieur à la femme ( souvent traduit de façon plus édulcorée, avec des périphrases du style « les hommes ont autorité sur les femmes…à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien.)

Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises…Réprimandez celles qui ne vous obéissent pas et battez les …( oui, frapper sa femme parce qu’elle n’ obéit pas au mâle, c’est clairement dans toutes les traductions du Coran )..;et mettez la dans une chambre à part…Mais si elle redevient soumise, soyez généreux, car Allah est généreux.

Bon, je sais que j’ai beaucoup d’amis musulmans inconnus sur cette page…et de connus aussi…et quand je discute avec eux de certains versets du Coran, sans parler des hadiths (la parole de Mahomet, rapportée par deux témoins crédibles. Il y a plus de six mille hadiths jugés crédibles…mais au Xème siècle, il y en avait plus…d’un million)…ils m’affirment, que l’islam a évolué, et que cela n’est plus pratiqué…

En tous les cas, c’est bien une guerre entre la libération de la femme et sa soumission, à laquelle nous assistons.

Et une insulte à Dieu : si le Créateur avait voulu qu’une paire de seins ou de fesses laisse le mâle indifférent, il lui aurait suffit de le penser un instant, pour que cela soit.

Aller à l’encontre de ce qu’il a programmé en chaque être humain, est donc aller à l’encontre de sa volonté, en lui démontrant que sa création est totalement imparfaite, et que l’Homme, croyant bien faire, essaye de réparer ses erreurs…

Sources : Europe 1 et JC Bourret sur Facebook

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, FRANCE, ISLAM, POLITIQUE, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s