LA MARCHE DE L’ILLUSION

Législatives: le gros coup de gueule d’Elzate

Capture.JPG

Bonjour, réveil douloureux le morveux va donc disposer d’une majorité à l’Assemblée Nationale.

Cette majorité se fera sur une abstention massive plus de 50%. Aujourd’hui 12 juin 2017, j’appelle tous les sympathisants et militants de droite à se mobiliser pour inverser autant que faire se peut le vote du 18 juin prochain. Vous, qui comme moi êtes gaulliste, cette date du 18 juin fut dans le passé la date de la révolte des français contre le nazisme.

Oui j’appelle celles et ceux qui vont le dimanche à la messe et qui ne vont pas déposer un bulletin dans l’urne. Oui j’appelle celles et ceux qui préfèrent partir en pique nique plutôt que de prendre 5 minutes pour mettre un bulletin dans l’urne. Oui j’appelle celles et ceux qui préfèrent la plage ou la piscine, plutôt que d’aller mette un bulletin dans l’urne.

Le 18 juin 1940 de Londres, le Général appelait les français à se révolter contre l’ennemi. Le 18 juin 2017, 77 ans après, reprenons les armes, nos bulletins de vote pour sauver la France de la dictature qui s’étend insidieusement, celle de la pensée unique. Ne donnons pas de pouvoir à ces guignols, incompétents ou traîtres qu’il faudra former dans les usages de l’Assemblée Nationale. N’oublions pas que ces futurs dépités seront les grands électeurs des sénatoriales qui se profilent. Je n’ai rien contre la jeunesse, je fus l’une des premières à demander le renouvellement des cadres de LR. Dans ma commune, la candidate LR a été éliminée.

Au second tour j’ai le choix entre un mec sorti de nulle part « macroniste » et une candidate F haine. Dimanche prochain, je pourrai ne pas me sentir concernée. Et bien NON, j’irai déposer un bulletin Fhaine dans l’urne. RAS LE BOL du « Front républicain ». Mon seul et unique but est de contrer à la mesure de mes faibles moyens, la progression de la pensée unique du morveux. Vous pouvez tous râler sur les réseaux sociaux, comme vous allez râler dès septembre quand les ordonnances seront signées. Là vous prendrez enfin conscience de ce qui vous attend. Il sera trop tard. Pensez à faire des provisions, le morveux n’est pas « Le Père Noël », dans cette phrase qu’il a dit aux ouvriers de GM&S, et qui veut tout dire.

La rentrée risque d’être explosive. Tous les syndicats et Dieu sait que je suis anti syndicat, vont sortir les grèves et paralyser la France. Ils seront tous dans la rue, ouvriers, chômeurs, paysans, retraités…. J’avais écrit à maintes reprises que le vote utile de la présidentielle c’était le Fhaine. Je savais une chose, marine élue, elle aurait eu une majorité contre elle et que c’était notre seul espoir de cohabitation. Cela nous laissait aussi le temps pour nous reconstruire. C’était en 2017 qu’il fallait caser la baraque. Nous reprendrons du morveux en 2022.

La France sera islamisée, nos droits limités, notre liberté de parole sera encadrée, comme dans les pires régimes totalitaires. Vous n’avez rien voulu entendre. J’en veux au félon d’avoir voulu aller au bout de cette désastreuse présidentielle. J’en veux à nos « ténors » de ne pas l’avoir éjecter. Je suis écœurée par celles et ceux qui nous ont trahis en rejoignant le marquis poudré.

Alors le 18 juin, LEVEZ VOUS, ALLEZ VOTER, FAITES TOUT pour contrer les candidats de la majorité présidentielle. Si pour cela il faut voter F Haine ou Mélenchon, faîtes le. Croyez bien qu’il m’en coûte d’écrire ces mots en faveur de deux partis que j’abhorre au plus haut point.

 Source : Elzate Yamacan / peuple de France

Voir aussi : https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2017/04/23/voter-est-un-devoir/

 

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, FRANCE, POLITIQUE, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour LA MARCHE DE L’ILLUSION

  1. Equaliser dit :

    Et bien non !
    Personnellement, j’ai voté au 1er tour et n’ayant plus de candidat satisfaisant, je m’abstiendrais dimanche.
    D’un autre côté, j’ai bien failli voter pour le candidat EM. Pourquoi ? Parce que manifestement ce peuple de veaux souhaite en finir rapidement, alors pourquoi aller contre ? autant lui faciliter la tâche…non ?
    Maintenant, j’attends les futures réactions des 66% qui ont porté l’extrême droite, la vraie, au pouvoir. S’ils se plaignent vers moi, ne doutez pas qu’ils auront un accueil chaleureux (pour ne pas dire chaud).

Laisser un commentaire

