QUÊTE DE PARITÉ = ÉCRAN DE FUMÉE

« On parle de parité pour occulter la question sociale », déplore Éric Zemmour

BILLET – La nouvelle Assemblée nationale compte 223 femmes. Un grand pas vers la parité réclamée depuis si longtemps. Un progrès loué par tous.

 

« C’est un grand jour pour la République française, un de ces jours historiques qui séparent les ténèbres et les lumières », raille Éric Zemmour. « Les médias sont en transe extatique. Les battus, mauvais perdants, tous ces mâles de plus de 50 ans qui osent dauber sur la médiocrité de leur vainqueur, sont passés à la guillotine médiatique. Ne montrez pas leur tête au peuple, elle n’en vaut pas la peine !« , poursuit-il.

« Les féministes se plaignaient que les femmes fussent confinées dans le privé en raison de leur nature. Cet essentialisme leur était intolérable. Elles estiment désormais que les femmes doivent être députés uniquement en raison de leur nature », décrypte le journaliste. « Peu importent leurs valeurs, leur compétences, leurs convictions, leurs idées. Cet essentialisme retourné comme un gant ne les choque plus », peste-t-il. « On parle de parité et de diversité pour occulter la question sociale », déplore Éric Zemmour, qui dénonce une « parité de spectacle ».

Source : Eric Zemmour/RTL

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, FRANCE, POLITIQUE, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s