ANGOISSES…

RÉFLEXION DRÔLE AU PREMIER ABORD MAIS, FINALEMENT, INQUIÉTANTE …..!!!!

– Emmanuel Macron, le Président Français, n’a pas d’enfant

– La Chancelière Allemande Angela Merkel n’a pas d’enfant.

– Le Premier Ministre Britannique Theresa May n’a pas d’enfant.
– Le Premier Ministre Italien Paolo Gentiloni n’a pas d’enfant.
– Le Premier Ministre Néerlandais Mark Rutte n’a pas d’enfant.

– Le Premier Ministre Suédois Stefan Löfven n’a pas d’enfant.
– Le Premier Ministre Luxembourgeois Xavier Bettel n’a pas d’enfant.
– Le Premier Ministre Écossais Nicola Sturgeon n’a pas d’enfant.
– Le président de la Comm.Européenne J.Cl. Juncker n’a pas d’enfant.

DONC L’AVENIR DE L’EUROPE EST CONFIE A DES GENS QUI N’ONT PAS D’ENFANT !

Ils ont donc une Vision à COURT TERME.  Je dirai même,  qu’un enfant pour eux, ça ne veut rien dire, ça n’a pas de sens, et que donc, Ils se foutent COMPLÈTEMENT de l’Avenir de nos Enfants.

C’est plus indolore ainsi d’accepter et d’organiser l’Invasion Migratoire et subséquemment la dilution, la disparition, le phagocytage de nos ethnies et de nos cultures….

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, EUROPE, SOCIETE, VU SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ANGOISSES…

  1. Citoyen Indigné
    Ce n’est pas pour demain, quoique,mais si on ne fait rien…. Mais certains, qui veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes, appellent cela le progressisme…Ah! la magie des mots !!!! Moi, j’appelle ça nous prendre pour des cons…

Laisser un commentaire