LES RAISONS DE LA COLÈRE … IMMIGRATION

INVA

Paroles d’un ancien ministre : C’était il y a 47 ans !!!  Quelle clairvoyance !!! Maintenant il est trop tard. Pas de marche arrière possible. Et personne n’entend…Lisez attentivement. Il était prophétique.

ponia.JPG

D’ailleurs bien avant, en 1973, Jean Raspail avait publié Le Camp des Saints, roman de politique fiction absolument terrifiant…

En 1992 une partie de la classe politique était donc parfaitement consciente de ce qui allait se produire. Si rien n’a été fait, c’est bien parce que, au-delà de la légèreté et de l’impéritie des hommes politiques, il y a un problème structurel profond lié aux valeurs qui sous-tendent la société française et à ses institutions.

Comme dans le système soviétique, la volonté des hommes butte sur la logique propre du régime politique. Ici, ce n’est pas le régime communiste, criminel, impotent et corrompu, mais un autre système, certes moins brutal, mais tout aussi pervers : la démocratie parlementaire et la Ve République.

Tout esprit un peu logique et lucide ne peut donc aujourd’hui qu’espérer un changement radical de régime et d’institutions. Tout autre espoir est vain et revient à vouloir obtenir des effets sans agir sur les causes. Regardez la situation de la droite nationale : après un quart de siècle de combat politique, elle est toujours dans l’incapacité d’exercer le moindre pouvoir, la moindre influence politique. Le système est verrouillé.

Un tel changement constitue la seule planche de salut pour notre pays et il y a urgence maintenant. Un homme politique de droite dont je tairai le nom pour le moment, me disait en décembre : « Nous sommes en danger de mort ». Mort de la nation déjà, mort de notre langue et de notre culture. Mort économique et fiscale à coup sûr avec la faillite de la République. Mort de notre identité. Mort physique peut-être aussi pour ceux qui ne seront pas parvenus à s’exiler et qui n’auront pas accepté d’être réduit en esclavage.

Finalement, 222 ans après la « glorieuse » Révolution française qui promettait aux Français la liberté, le bonheur et la prospérité, qu’aurons-nous au final ? La servitude, la souffrance et la mort…

Si un médecin avait traité son patient comme les hommes politiques républicains et démocrates ont traité Notre patrie, on le traiterait de criminel et de charlatan comme feu le docteur Petiot. ..

« Extrait du texte de : Olivier Tournafond Professeur à l’Université de Paris XII Sur Vexilla Galliae »

 Aux 7è et 8è siècles l’islam avait envahi l’Espagne et la France jusqu’à Poitiers, avant de se faire repousser par les francs. Aujourd’hui les moyens sont différents, larvés, sournois, mais la volonté hégémonique est la même. Et ça marche, l’islam est en train de gagner, c’est l’Europe qui est envahie.

« Extrait du texte de : Olivier Tournafond Professeur à l’Université de Paris XII Sur Vexilla Galliae »

En France, il existe des territoires complètement perdus, totalement africains et totalement musulmans. C’est un des raisons de la démission de Colomb.

Oui, la France a échoué à tant de niveaux que nous ne pourrons jamais revenir à une identité qui nous est chère ou à notre savoir vivre libres de toutes contingences communautaristes et islamiques.

Tout est aujourd’hui revisité à l’aune de l’islam. On change tout pour ce dogme qu’on nous vend comme pacifique alors que tous les jours prouvent le contraire.

Pire encore, un sapin de Noël devient une injure aux musulmans de France. Symbole païen, il énerve nos chances pour la France.

C’est donc à nous de nous soumettre.

Mais nos pseudos dirigeants donnent, sans cesse, encore plus de gages de dhimmitude à des religieux musulmans.

C’est si insensé, si suicidaire que tout cela finira forcément très mal.

Nous pouvons tous faire quelque chose: FAIRE SUIVRE CE MESSAGE UN MAXIMUM POUR RÉVEILLER LES CONSCIENCES jusqu’à ce qu’il soit entendu !!…

 Si vous ne vous sentez pas concernés, replongez votre tête dans le sable !!… À vous de voir …..

  Sources Diverses

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, DESINFORMATION ORDINAIRE, GOUVERNEMENT, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s