VOUS AVEZ DIT « COMPLICES »

Le Président de la France a encore frappé fort en traitant tous les manifestants gilets jaunes, de complices de la violence. Je dis le président de la France parce que ce n’est pas le mien…

Quand  il emploie le terme de complice, il sait de quoi il parle, lui, qui couvre depuis plusieurs mois les turpitudes et les ignominies de son, de son quoi d’ailleurs, le saura t’on vraiment un jour… Du triste sire Benalla, dont tous les jours, nous apprenons les nouveaux manquements.

benalla.png

Peut être un jour connaîtrons nous la vérité….Peut être.

Quand il emploie le terme de complice, il sait de quoi il parle, lui, qui couvre les manipulations de ce dévoyé de Ministre de l’intérieur qui manipule les chiffres et les opinions…

plan

Lui, qui nous ment depuis qu’il est sur la scène publique, campagne, etc.… Je ne sais pas si les gens qui pouvaient y prétendre ont reçu leurs 100 €, mais regardez le prix des carburants est revenu au niveau de Novembre, alors que Macron avait annoncé la mise en place d’un dispositif tampon permettant d’absorber les fluctuations de cours du baril ???

Lui, qui fait campagne depuis, maintenant plusieurs semaines sous couvert d’un pseudo grand débat national. Quelle duplicité, quelle tartuferie, quelle fausseté envers le peuple. C’est une honte une ignominie.

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, COMMUNICATION POLITIQUE, ETAT, LIBERTÉ INDIVIDUELLE, PRESIDENT, TRANSPARENCE, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s