L’ITALIE VA PARTIR, CELA SENT LA FIN DE L’EUROPE, LES AMIS !

INFORMATIONS SANS LANGUE DE BOIS!

Avant-hier j’écrivais un article en affirmant que jamais les Italiens ne nous pardonneraient notre traîtrise et que j’avais honte d’être française.
Je pensais en l’écrivant aux appels de détresse lancés sur les réseaux par le personnel médical italien à bout de souffle.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-nous-sommes-a-bout-de-forces-le-cri-de-detresse-d-une-urgentiste-en-italie-face-a-l-epidemie-de-coronavirus_3861825.html

Le 10 mars, depuis l’hôpital de Crémone, dans le nord de l’Italie, l’urgentiste Francesca Mangiatordi appelait à l’aide l’Europe, en direct, sur la chaîne de télévision nationale Rai : « Aidez-nous car nous sommes à bout de forces, autant physiques que mentales ».
Réponse française : rien, sinon le dédain insupportable de Sibeth N’Diaye.

Aujourd’hui les Italiens ne poussent plus des cris de désespoir mais de colère. Une vidéo circule sur les réseaux. C’est la rage d’une Italienne qui s’en prend à nos dirigeants occidentaux et leur ferme la porte au nez.
L’Italexit n’est pas loin. Voici la traduction de cette accusation qui devrait faire rougir nos dirigeants jusqu’aux…

Voir l’article original 969 mots de plus

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article a été publié dans ACTUALITE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour L’ITALIE VA PARTIR, CELA SENT LA FIN DE L’EUROPE, LES AMIS !

  1. heinrich dit :

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-comment-l-italie-s-est-sentie-abandonnee-par-la-france-et-l-ue-face-a-sa-penurie-de-masques_3887289.html

    La France a notamment livré, par camions, un million de masques chirurgicaux ainsi que 20 000 tenues de protection à l’Italie, selon les informations de franceinfo. Ce matériel a été déposé samedi 21 mars à Fiumicino, dans le hangar-relais de la Protection civile italienne. L’Allemagne en a envoyé le même nombre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s