POINT SUR MON BLOG

“Celui qui sait la vérité et ne gueule pas la vérité se fait le complice des escrocs et des faussaires “.  Charles Péguy

liberté

 « Il y a quelque chose de pire que d’avoir une mauvaise pensée. C’est d’avoir une pensée toute faite.  » Charles Péguy

Point du 10 mai 2015

J’ai fait un petit lifting pour changer un peu la présentation de mon blog.

Les motifs d’indignation pour le commun des mortels ne manquent pas que ce soit en politique, le comportement de nos pseudos responsables, de nos élus, des lobbies.

De nos comportements vis à vis de notre environnement, de notre planète, de la biodiversité, de nos congénères.

Spirituellement, des groupes comme EI, DAESH, AL QAÏDA, ne font pas grandir l’humanité et l’image qu’on s’.en fait…

Sur le plan des chiffres, mon blog a reçu 252 800 visites, a été vu dans 174 pays, et 1101 personnes suivent ce que je mets en exergue.

Point du 27 Novembre 2014

Mon rythme de publication n’est plus systématique, il est devenu aléatoire…mon blog a reçu 219000 visites, a été vu dans 159 pays, et 1033 personnes suivent ce que je mets en exergue.

Point du 12 décembre 2013

Créer un blog, le nourrir, le faire vivre, ça demande beaucoup de temps. D’une certaine manière, c’est devenir addict et tomber dans les travers dénoncés par l’article : «Le jour qu’Einstein craignait est finalement arrivé» ! Ce que je ne veux pas…

Après, neuf mois d’existence, ce blog a eu 81000 visites, Il a été vu dans 135 pays, et 88 personnes suivent ce que je mets en exergue. C’est bien, C’est mal, je n’en sais rien, si ce n’est que cela procure un encouragement certain. Mais la course aux visiteurs, aux followers, ne doit pas devenir le but ultime.

Au départ, j’ai voulu partager mon indignation, devant les agissements de la classe politique. Ensuite, j’ai découvert que celle-ci était indigne d’avoir les prérogatives qu’elle s’est arrogée. Qu’elle ne représente plus le peuple qui l’a mise, là où elle est. Qu’elle se comporte en caste, que nous sommes donc en régime de dictature cachée.

https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2013/12/28/qui-quand-comment/

 

Point du Août 2013

Ce qui devait arriver, est arrivé, Mon blog reprend des propos incitant à la haine raciale… Dixit un bloggeur que j’ai mis de mauvaise humeur en rebloggant un de ses articles sans autorisation, ce que je comprends, et je m’en suis excusé.

C’est vrai que depuis quelque temps, je me posai la question, car effectivement, l’actualité est remplie de faits de violences dont les protagonistes sont issus de l’immigration arabo musulmane. C’est un fait patent, avéré, et vouloir à tout prix le cacher par des euphémismes ou des néologismes dénués de bon sens, ne sert à rien.

Au gré de mes navigations sur le Web, j’ai découvert le projet EURABIA  https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2013/07/26/le-projet-eurabia/ , qui démontre, si besoin en était, que l’Europe et par voie de conséquence, notre patrie, la France est vendue aux arabes par nos (élites) dirigeants. Qu’à travers le projet RIVKIN, https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2013/06/26/le-projet-rivkin-en-action-1/  il est démontré que les USA appuient cette action, pour nous mettre à genoux et imposer leur soi-disant culture et surtout leur hégémonisme ; nous abêtir et nous amener à consommer leurs produits frelatés, jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Parce que réfléchissons bien, si nous sommes aujourd’hui à pratiquement 8% de population arabo musulmane, ça ne s’est pas fait par le jeu naturel de la procréation, c’est bien que cette population est aidée.

Nous a-t-on demandé notre avis, notre accord ? Non !!! Et si nous ne sommes pas d’accord, alors nous avons droit à tous l’arsenal des insultes de bon aloi à gauche : Racistes, Islamophobes, etc. J’en passe et des meilleures. Ça suffit. Il faut que cela s’arrête. Je parle en mon nom, celui de mes ascendants, celui surtout de mes descendants.

Alors, en premier lieu, il faut arrêter de se cacher la vérité, puis de se laisser culpabiliser par des pseudo bien pensants, censés détenir la vérité, par des pervers, sournois et bien organisés, qui, incapables de présenter des arguments valables pour se défendre de légitimes accusations, se retranchent systématiquement derrière l’argument imparable destiné à clore la bouche de leurs accusateurs : le racisme ! 

Alors, Arrêtez !!!

racistes 2

Je ne céderai pas devant les insultes, la veulerie, je ne veux pas d’une France multi culturelle, ça n’existe pas… C’est une vue d’esprits tordus et retords, n’ayant trouvé que cette démagogie de bazar pour exister. Le seul fait de penser cela, suffirait à vous faire passer en cour martiale pour trahison. Si c’est cela l’élite française, Je n’en veux pas non plus.

Si tu viens pour adopter la France, tu es bienvenu, si tu viens pour l’asservir, tu peux repartir, ce n’est pas du racisme, c’est la Liberté….

france 2

Voilà, j’ai choisi, mon camp au nom des victimes de Brétigny, de Nicolas, de Jérémy, de François Noguier

https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2013/06/09/mort-pour-une-cigarette/ et tous les autres dont on ne parle pas. Ne vous en déplaise.

https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2013/08/15/nous-sommes-diriges-par-des-menteurs-et-des-spoliateurs-depuis-30-ans/

Donc, même si je pense que cette forme d’immigration, est plus une plaie qu’une chance pour la France, et sauf cas grave, je n’en parle plus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s