DISONS-LE CARREMENT !

La France n’est pas les U.S.A. et il n’est pas question qu’elle devienne , comme ces derniers , un « melting pot » , un creuset d’absorption d’une immigration mondiale , ni même européenne .

Ce n’est pas parce que la France a accueilli et même fait venir des travailleurs étrangers sur son sol pour y occuper des emplois salariés non pourvus , notamment après les guerres qui avaient décimé sa population , qu’il en ressort pour elle l’obligation juridique , ni même l’obligation morale de faire de ces immigrés , même européens , des nationaux français .

Être Français , cela ne s’autodétermine pas , ne s’arroge pas .

Cela ne se mérite même pas .

Cela se constate dans sa vie , dans ses mœurs , dans sa pensée , dans sa culture .

Et c’est cela seul , cette assimilation de fait et non de droit qui doit pouvoir permettre d’acquérir , voire de conserver la nationalité française .

Il y a , en effet , sur le territoire national , des personnes qui ont peut-être la nationalité française , mais par un concours de circonstances qui n’ont rien à voir avec leur volonté propre .

Il est tout de même invraisemblable que le ministre de l’Intérieur , Gérard Darmanin , reconnaisse ouvertement que , parmi les terroristes de daesh arrêtés , il y a plus de Français que d’étrangers sans , en même temps , saisir le Parquet en vue de les faire juger pour haute trahison et , en tout cas , déchoir de la nationalité française .

Non seulement il faut en finir avec le droit du sol , mais il faut soumettre l’acquisition de la nationalité française , à la majorité de tout individu , homme ou femme , à l’accomplissement d’un service militaire national d’au moins douze mois et à l’apprentissage et à la pratique des armes contre tous les ennemis de la France .

D’autres pays le font , comme Israël aujourd’hui et comme la France jusqu’à vingt-quatre ans en arrière .

Bien sûr que la France a encore des ennemis , voire en a de plus en plus et des ennemis de plus en plus dangereux .

Il n’existe pas de culture européenne !

Les seuls dénominateurs communs qui existaient entre la France et la plupart des autres pays dits européens étaient la religion , la foi en un même Dieu et des souverains qui appartenaient aux mêmes familles royales .

Mais de qui Macron est-il le cousin ou Merckel est-elle la grand-mère ?

Et quelle foi commune entre eux et avec le premier ministre anglais?

A plus forte raison albanais ou roumain ?

Des Europes ont existé , il y a bien longtemps , celles qui voyaient régner les Bourbon , les Habsburg , les Hohenzollern et les Romanov .

Mais elles sont mortes , en grande partie sous les coups de boutoir des collectivismes de tous poils et des révolutionnaires qui ne voulaient que la destruction de ce qui existait .

L’Europe politique n’existe pas et n’existera pas parce que rien , même pas une histoire commune ( et c’est bien pour cela que l’on s’efforce de nous faire oublier nos histoires nationales ) , ne réunit les Etats d’Europe maintenant que l’URSS est tombée .

Cela ne se décrète pas non plus d’être européen .

Et ce n’est pas la contemplation des merveilles de l’art qui fait de nous tous des Européens béats les uns devant les autres et prêts à s’embrasser à bouche que veux-tu !

C’est bien pour cela , et non à cause des épidémies , que les frontières nationales doivent être rétablies et contrôlées .

La politique n’est pas une affaire de sentimentalisme romantique , ni de charité mal comprise .

Faire de la politique , c’est ne pas se faire d’illusions , regarder devant soit certes , mais aussi derrière et sur les côtés .

Et puis , il faut en finir avec cette idée absurde de droit à l’autodétermination des peuples .

Il ne doit y avoir que des Etats souverains et indépendants qui ne s’immiscent pas dans les affaires des autres , qui ne s’amusent pas à y intervenir , même au motif de les convertir à la prétendue démocratie française des droits de l’homme ( qu’ici , on ne respecte même pas )  ou de les évangéliser ou réévangéliser pour en faire des Chrétiens d’apparence .

Evangéliser ? Mais les Etats européens ont été convertis à la franc-maçonnerie , du moins pour les Etats d’Europe de l’Ouest , et on a baptisé cela « droits de l’homme » .

Les droits et les devoirs de chaque homme sont simples et n’avaient pas besoin de Déclaration Universelle , ni Européenne .

Nous naissons avec beaucoup plus de devoirs , c’est-à-dire de contraintes , que de droits .

Nous ne connaissons ni le jour , ni l’heure et cela , c’est une limite absolue dont le principe ne mourra jamais .

Et nous naissons tous de parents différents , avec des idées différentes et des habitudes différentes .

Nos goûts et nos couleurs , gardons-les donc et faisons-les respecter contre tous , pourvu que nous ne tentions pas de les exporter par la force , et battons-nous pour eux plutôt que pour de pseudo-égalités dont nous voyons bien qu’elles n’existeront jamais qu’en superficie , parce qu’il y en aura toujours qui seront plus et feront mieux .

Le nivellement par le bas doit être laissé à nos ennemis dont c’est la doctrine .

Le sujet est inépuisable , parce qu’il existe une grande cohérence dans l’ordonnancement du monde dont beaucoup appellent Dieu son auteur .

Source : Patrick Balmitgere Membre du groupe Amis qui aiment Philippe de Villiers

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ETHNOCIDE, FRANC MACONNERIE, FRANCE, HISTOIRE, IMMIGRATION, INTEGRATION, LANGUE FRANCAISE, LIBERTÉ EXPRESSION, POLITIQUE, SOCIETE, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire