LES POMPES A FRIC

Ce sont des systèmes d’état, ou mis en places avec le soutien de l’état, pour capter notre argent. Ce sont des impôts déguisés, des systèmes maffieux, du racket, du vol en bande organisée. Quelques exemples: La gestion de l’eau, l’éolien, le Pétrole, Les péages autoroutiers, Les énergies, Edf, la réserve parlementaire, Etc.

3 commentaires pour LES POMPES A FRIC

  1. Ping : uncitoyenindigné | EDF POMPE À FRIC : DEMONSTRATION PAR LES COMPTES

  2. Oui c’est d’autant plus dommage que ce racket est sans limite, les prélèvements sociaux ont quand même augmenté de 1400% en 20 ans, non je ne me trompe pas d’un zéro, la loi ALUR, les mutuelles dont nos cotisations sont ponctionnées de 6% pour financer la CMU, l’avis unique, la mesquinerie qui va aujourd’hui jusqu’à imposer les mutuelles santé et tout cela pourquoi, pour aucun résultat, l’abime continue à se creuser (1900 milliards de dette). Aucune amélioration pour notre quotidien, juste une amélioration pour les 601 132 élus qui nous coutent des fortunes approximativement 75 millions d’euros/an, un puits sans fond.
    Sans parler des problèmes de société que l’affaire Dieudonné a mis en avant, une réalité les lobbies sionistes et ses représentants (Habib Meyer, Jacubovitch, Cukierman) 0.5% de la population a plus d’importance pour Valls que 99.5% de la population restante qui devrait se mettre aux ordres de Tel-Aviv, surtout qu’en ce même instant 14% de la population vit dans la précarité. Ce n’est pas acceptable, je crois franchement que la France est dans une situation insurrectionnelle, les citoyens arrivent a saturation, la coupe est pleine, nous devons bouger !

  3. Page dit :

    J’ai vraiment aprécié, comme toujours. Merci encore

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s