AFFAIRE MERIC : GROS MALAISE !

La mort d’un jeune homme, par imbécilité est terrible. Hier, j’apprends cette nouvelle dans le 1945 de M6. Dans le reportage qui suit, un témoin, une jeune femme, raconte : « Le jeune homme les a provoqués, s’en est suivi une bagarre ». Puis dans le reportage, le commentateur explique : « il a reçu un coup de poing qui l’a déséquilibré, il est tombé, la tête sur un poteau et c’est ce choc qui l’a mis dans le coma. »

Donc, c’est accidentel… Stupide, mais accidentel.  Quelques secondes plus tard, j’entends : « Le responsable présumé du coup de couteau a été appréhendé. » Le jeune Méric est décédé des conséquences d’un coup de poing, ou d’un coup de couteau ? Ce n’est pas la même chose.

Encore un peu plus tard, on voit les commentaires des politiques de tous bords qui disent tout et son contraire. On en vient à parler de guerre des extrêmes… D’un accident qu’on instrumentalise, vous perdez votre bon sens et votre jugement. J’ai vraiment le sentiment d’être manipulé… C’est de la désinformation.

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, DESINFORMATION ORDINAIRE, MEDIAS, POLITIQUE, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour AFFAIRE MERIC : GROS MALAISE !

  1. Ping : uncitoyenindigné | AFFAIRE MERIC : GROS MALAISE ! (SUITE 2)

Laisser un commentaire