EURABIA DEVIENT EURISLAM …

C’est plus marketing sans doute, mais le but est toujours le même, phagocyter l’Europe, l’étouffer, l’asphyxier, jusqu’à ce que mort s’ensuive…

« Eurislam », le projet officiel pour islamiser l’Europe. Extraits : « obliger les médias à parler en bien des musulmans, rééduquer les peuples en faveur des musulmans,… »

eurislam.JPG

 L’Union Européenne diffuse son projet officiel « Eurislam » voulu par les élites européennes dont le but avoué est de faciliter l’islamisation de l’Europe sous couvert d’intégration…

La chercheuse Bat Yé’or l’avait décrit dans son livre « Eurabia »  : l’Europe a choisi d’ouvrir ses portes aux populations musulmanes dans le cadre des accords Euro-Arabes.

eurabia.JPG

Gabriel Robin, juriste, analyse le contenu d’Eurislam :

 « Eurislam »… Pas besoin de vous faire un dessin, vous avez compris où ils veulent en venir. À ce titre, le montage illustrant le rapport dit tout : un minaret orné d’un croissant islamique figure au centre du drapeau bleu européen aux étoiles dorées. L’islam n’est pas « inclus », il est central dans le destin historique que comptent bâtir les déconstructeurs qui nous gouvernent.

Récemment, Philippe de Villiers révélait l’existence de ce rapport, qui prévoit notamment un plan formel de partition, à l’identique du constat d’échec formulé par François Hollande dans Un Président ne devrait pas dire ça. Financé par le fonds FP7-SSH, qui bénéficie d’un budget de 623 millions d’euros entièrement consacrés aux recherches en sciences humaines pour l’Union européenne de demain, le rapport Eurislam essaye de donner des clés aux États membres pour qu’ils parviennent à correctement intégrer les populations immigrées, et plus particulièrement les musulmans.

Le rapport propose les solutions suivantes, que je vais m’efforcer de décrypter en expurgeant la novlangue :

– conseiller aux associations musulmanes de s’affranchir de leurs relations avec les États pour privilégier des partenaires privés ;

– renforcer les missions des associations dites « antiracistes », médiatrices idéales pour l’intégration des musulmans en Europe ;

– obliger les médias à parler en bien des musulmans plutôt que de rapporter les drames du terrorisme ou les difficultés que leurs pratiques font naître dans nos sociétés occidentales ;

– rééduquer les peuples qui estiment que la distance culturelle entre eux et les musulmans serait trop importante ;

– promouvoir l’intégration « socioculturelle » ;

– envisager de créer une organisation supranationale représentant les intérêts des musulmans ;

– pratiquer la discrimination positive et offrir des politiques prenant en compte les différences ethniques.

Tout est disponible sur Internet : Source du rapport Eurislam iciSite internet dédié à Eurislam ici. Compte twitter : https://twitter.com/Eurislam

Pendant que les Européens financent ces rapports iréniques, les femmes n’ont plus le droit de prendre un café en terrasse dans la ville de Sevran, comme le montrait un reportage de France 2.

L’Union imposera bientôt aux États membres les politiques d’immigration qu’ils doivent mener, forcément « inclusives » et « multicuturelles ». « À Rome, fais comme les Romains » semble bien loin de leur préoccupation. Quel mensonge envoie-t-on ? À Paris, fais comme à Kaboul. Et c’est ainsi que les civilisations s’effondrent…

Le lavage de cerveaux est permanent…

Capture.JPG

La manipulation et la désinformation aussi…

manip.JPG

Lors d’une émission sur Arte consacrée aux agressions sexuelles commises par les migrants, un journaliste de Libération (Jean Quatremer) avoue que les médias modifiaient volontairement les prénoms arabes des violeurs et les remplaçaient par des prénoms français pour ne pas « réveiller le populisme ». « Pour éviter au populisme de se réveiller » les médias français donnent des prénoms français à la place de…

« Je me rappelle d’un article, un truc absolument extraordinaire sur une affaire de tournante en banlieue parisienne. Tous les noms avaient été changés, ce que l’on fait régulièrement, parce qu’on ne sait pas encore les identités. C’étaient tous des Alain, des Frédéric, des Marcel, des Maurice, sauf qu’en réalité c’était des Mohammed, des Ahmed, etc. », rapporte-t-il.

Et celui-ci de souligner la tendance de « la presse bien-pensante », des « bobos parisiens », à masquer l’origine des délinquants lorsqu’ils sont étrangers.

« On cache, mais nous-mêmes [la presse française] en permanence, c’est un élément [l’origine ethnique] qu’on ne donne pas », confesse-t-il le plus tranquillement du monde.

« On cache, mais nous-mêmes [la presse française] en permanence, c’est un élément [l’origine ethnique] qu’on ne donne pas », confesse-t-il le plus tranquillement du monde.

Sources : Europe Israël/Twitter/Youtube

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, DESINFORMATION ORDINAIRE, ISLAM, MEDIAS, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour EURABIA DEVIENT EURISLAM …

  1. Ping : DEHORS LES VOYOUS, LES TRAÎTRES… | uncitoyenindigné

  2. Ping : CE QUE CONFIRME L’AFFAIRE FILLON | uncitoyenindigné

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s