C’EST PLUS CLAIR QUAND C’EST DIT COMME ÇA

BS vendredi 19 mai 2017 ttp://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/05/emmanuel-macron-en-off-jai-ete.html#links Le président de la République a fait une annonce en off qui risque de donner de la fièvre aux conspirationnistes de tous bords. Il a allégué que son Premier Ministre a été sélectionné par le groupe hyper mondialiste Bilderberg, tout comme il a été choisi pour devenir […]

via Emmanuel Macron :  » J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg. Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France. » — Francaisdefrance’s Blog

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article a été publié dans ACTUALITE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire