TOUT SAUF EUX !!! #CASTEPOLITIQUE

La politique ce n’est pas l’art de la guerre mais l’art de la réunion, ensuite il n’y a plus rien, ou au mieux une commission, pour définitivement clore le sujet.

TOUT SAUF EUX !!!

Voici une galerie de personnages politiques à éviter formellement en 2017 pour la sauvegarde de la France.

Sans titre.jpg

Je ne cite personne à gauche car eux ils sont hors concours pour incompétence et propagande abusive et franchement, les socialistes ne méritent pas que ma plume les serve : ce sont Les socialo-menteurs !

Le fossoyeur ou Alain Juppé : voici un vrai politicien qui a toujours échoué par le passé dont une fois gravement lorsqu’il était Premier Ministre et qu’il a en moins de deux ans remis une gauche moribonde en selle. Sans oublier que Juppé a des amitiés douteuses et des positions plutôt étranges pour un homme qui se dit à droite. La situation est complexe mais je pense que l’acharnement contre Nicolas Sarkozy se retournera contre ses détracteurs comme un boomerang. Juppé sera lui une baudruche qui se dégonflera aussi vite qu’il est monté dans des sondages voulus par et pour la gauche : il n’est que le candidat des médias et de la gauche…

Juppé c’est le candidat des amnésiques et Voter juppé c’est voter à gauche !

Le croque-mort ou Bruno Le Maire avec-dessous une vidéo qui en dit bien plus long que tous les discours :

http://www.dailymotion.com/video/xh67qr_b-le-maire-combien-de-m-fait-un-hectare_webcam

Le Maire est un jeune vieux ou un vieux jeune qui en prime ne répond jamais !!!t En 1998, à sa sortie de l’ENA, Bruno Le Maire entre au ministère des Affaires étrangères, à la Direction des Affaires stratégiques, de Sécurité et du Désarmement. Lorsque Dominique de Villepin est nommé secrétaire général de la présidence de la République, Bruno Le Maire devient son collaborateur. Il le suit au ministère des Affaires étrangères, de 2002 à 2004. Continuant à suivre Dominique de Villepin, il entre au ministère de l’Intérieur en mars 2004, puis à Matignon en mai 2005, où il devient le conseiller politique du Premier ministre.

L’amnésique ou Roselyne Bachelot : Petit rappel au passage sur cette incompétente de Bachelot protégée de Fillon : 128 millions de vaccins commandés soit le double de la population française en 2010… Le tout jeté à la poubelle et brûlé au bout de quelques mois. Dans un monde normal elle aurait du être virée avec perte et fracas et là Madame se la pète à la télé… Alors que franchement elle devrait se taire !

Le fuyard ou François Fillon : pendant cinq ans rien ne l’a dérangé en tant que Premier Ministre de Sarkozy, il ne peut pas être dedans et dehors. C’est trop facile. sa défaite ensuite pour devenir Président de l’UMP aurait dû lui permettre de se retirer sagement. En plus son entourage n’est guère brillant et comporte quelques personnes dont la France se passerait bien. Si Fillon avait voulu se donner une carrure de présidentiable, il n’avait qu’à tel un chevalier se présenter en 2014 à la Mairie de Paris… Et pas dans le 7ème !

Je suis socialisante ou NKM : elle devait facilement gagner la Mairie de Paris mais encore eut-il fallu qu’elle écoute et comprenne les Parisiens mais c’était trop lui en demander… Pour ces primaires, elle va bien se ramasser et cela ne sera que mérité.

Le « has been » ou Copé : celui-là dans l’intérêt supérieur de la droite et des primaires aurait dû se faire oublier. Hélas il est de retour pour le pire comme toujours.

Il nous reste ensuite quelques personnages que la droite ferait bien de remiser vite fait aux oubliettes, car chaque fois qu’ils parlent, ils lui font perdre des électeurs comme le faux-cul ou Jean-Pierre Raffarin, Le traitre ou Christian Estrosi et Le vendu ou Xavier Bertrand. Les autres sont aussi à oublier. Ils sont de toutes les façons dans la Liste des méprisants bien à leur place !

« La France est en train de mourir parce qu’elle est en même temps submergée de l’extérieur et effondrée de l’intérieur. » Citation de Philippe de Villiers.

Y’en a marre de ces politicards hors du temps qui n’écoutent pas, vivent dans leur monde, de snobs, fermé, et surtout ne voient pas la réalité… La parole dispense de l’acte. Histoire d’endormir le bon peuple de veaux… La lumière est au bout de l’attente ! Enfin c’est ce qu’il nous reste comme espoir. Hollande va pouvoir se représenter car le chômage commence à baisser… C’est curieux alors que tous les jours on nous annonce des licenciements ici et là… Le verbe baisser doit s’écrire avec un seul S comme les fameuses fiches ? Qui a dit : les français sont des veaux ?

Alors à ces polititocards, je dis : TOUT SAUF EUX !!!

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux.

Source : Alexandre Goldfarb/ Observatoire du mensonge

Note de Citoyen indigné : Cette liste n’est pas exhaustive. Droite, gauche, c’est pareil. Ils sont formés à l’ENA (Ecole Nationale des Ânes) puis choisissent une orientation en fonction des opportunités qui s’offrent à eux. Alors n’attendont pas de ces gens, une grandeur d’âme, une volonté au-dessus de la moyenne, une vocation. Non, le tout c’est d’entrer dans la caste (politique) et surtout, ensuite, de s’y maintenir et après eux le déluge… Bande de parasites.

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, CATASTROPHE, FRANCE, POLITIQUE, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour TOUT SAUF EUX !!! #CASTEPOLITIQUE

  1. michel43 dit :

    MAIS OU..EST PASSER LE NICOLAS ? sont vrais problème ,retrouver ,de la popularité , UNE seule solutions , passer a la télévisions, et être face a des gens , qui lui poserons des questions , spontané , sans aucun tabou , il va sans doute préférer des cireur de pompes ,GRAVE ,ERREUR ,et vous aller sourire , je me propose ,et OUI

  2. Ping : TOUT SAUF EUX !!! #CASTEPOLITIQUE | actualités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s